SOIREE SCRAP LIBRE : LA SUITE !

Publié le par Petite Coco Patouille

Autre papier très sympa avec quelques embellissements (par 3 svp !!!) et en prime : le journaling !!!

Tu vois Cocoscrap, j'entends et j'écoute la responsable de l'assoc ... même quand cette dernière est fatiguée (surtout d'ailleurs)! 

 

DSC03062

DSC03057

DSC03055

Publié dans Page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très sympa ta page et j'aime beaucoup la première que tu avais fait chez Sandrine. A bientôt.<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce que l'on fait chez Sandrine est toujours bien sympa ... La personne, le lieu, les rencontres soivent y être pour beaucoup, n'est-ce-pas ? Au plaisir de<br /> scraper ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli joli!!!!Vous m'avez l'air de passer de bonnes petites soirées....Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chez Sandrine, les soirées, les journées, les moments sont toujours créatifs et délicieux ... Tu connais ces instants plaisirs ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis donc, tu ne dors jamais ? Jolie page (mais je te l'ai déjà dit !) avec 3 embellissements et du journaling (léger mais présent quand même !) : quelle autorité j'ai !!!!!!! Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai vraiment peur de la maîtresse, t'as vu  !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />