PREMIERE PAGE AVEC FCL SUR FRESNES...

Publié le par Petite Coco Patouille

Je vous l'accorde : en ce moment, peu de nouvelles artistiques ! Mais peu de temps pour la création et encore moins pour alimenter le blog !

Christelle s'est démenée pour que le scrap réside à Fresnes et Sandrine de Précy se charge de jouer les profs... Nous avons donc passé un bon moment ensemble autour d'un thé avec feuilles, photos, embellissements, tampons, accessoires  et délicieux gâteaux de Karine !!! Merci les filles !

 

 

Poney 2010-09-29 (1)

 

 

Publié dans Page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah sympa pour la prof!!!J'espère que la prof pourra tenir au moins 1 an parce que j'ai peur que les idées ne s'épuisent...Heureusement les élèves sont pleines d'idées aussi .Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois en la prof très créative ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli sketch, c'est rigolo de voir Ema toute petite !!! Bravo aux profs, c'est très réussi !!! Bises, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je transmettrais les ompliments !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie page toute douce avec une Ema toute rigolote ! J'espère que tu vas trouver le temps de venir nous faire un petit coucou à nous aussi ! Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je promets de venir vous retrouver un mardi soir mais aucune promesse sur la date ! Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rigolote Ema, bravo pour ta page , au moins toi tu trouves le temps de scraper...Bises. Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un peu !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />