MES OEUFS DE PÂQUES

Publié le par Petite Coco Patouille

Cette année, j'ai garni des oeufs de Pâques, en carton achetés en grande surface, avec des chocolats faits maison.

Il suffit de s'approvisionner avec différentes sortes de chocolat à dessert noir, blanc, praliné ... le faire fondre (SANS AJOUTER D'EAU) puis de garnir des moules. Laissez 1 heure au frais et les démouler.

Pendant ce temps, vous fabriquez de petites étiquettes et les accrocherez avec des rubans que vous coincerez dans l'oeuf.

Le tour est joué !

DSC03010DSC03009

Ema a fabriqué les paniers de Pâques. Rendez-vous sur son blog http://emacherie.over-blog.net/

Publié dans Objet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolis tes œufs, une belle idée !<br /> Bien sympa ton blog....<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour les compliments de la part d'une sacrée créatrice !<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te remercie de ta sollicitude mais ne t'inquiète pas pour ma santé la prochaine fois ! Bon week end et bisous (même pas chocolatés !).<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  Pas chocolatés ces oeufs mais bons pour la santé !!! Bises<br /> sucrées.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien beau tout ça mais on aurait préféré y goûter, nous, à ces chocolats faits maison !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Te sentant d'une santé fragile, j'ai préféré t'éviter la crise de foie ma fois<br /> ! Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop beaux ces oeufs et ton idée de fabrication d'oeufs maison : génial !!!!!! Bon week-end, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  Merci Sandrine, je garde toujours ce même plaisir en créant !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh ils sont trop mimi tes oeufs!!!Et de belles petites étiquettes,c'est très sympa.Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'était juste hisroire de varier les plaisirs !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />