ARDOISE DECO

Publié le par Petite Coco Patouille

Je vous présente un nouvel atelier de notre chère Sandrine : travail sur de l'ardoise.

Ce n'est pas l'instit. qui vous parle en trouvant cela hyper sympa à travailler (!!!) mais Coco Patouille qui aime créer... Et comme d'hab, Sandrine me permet de m'éclater : du collage, de l'embossage de ronds avec des poudres dans mes tons favoris, des perfos rondes pour découper des feuilles en plexi, quelques perles, de la peinture 3D, un pochoir et le tour est joué :

 

 DSC03146

 

 

Je crois même que je vais en faire une seconde car Thierry apprécie aussi et trouve que le pan de mur mériterait une deuxième réalisation ! (En plus, il m'incite à créer... Je ne peux pas le décevoir mon petit mari !).

Des détails ...

   

DSC03149

 

Un merci particulier à Sandrine, maman de Manon, pour la matière (même si elle n'a pas pu être de la partie hier au soir à cause d'un mal de dos), à notre Sandrine toujours aussi ouverte et agréable. Un coucou amical à la femme aux deux nombrils (elle se reconnaîtra !!!) et à Karine.

 

 

Publié dans Objet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> digne d'être dans une galerie d'expo ! tu devrais penser à te recycler !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu es bien mignonne mais je suis loin d'exposer et de me recycler !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la la la la. J'adore!!! Alors là il faut qu'on cause!!!C'est quoi tout ces "trucs",c'est très matière et je suis ravie de t'avoir apporté la matière du dessous!!!!Allez à très vite pour la<br /> prochaine.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'attends avec impatience la prochaine fois pour en réaliser une autre,<br /> différente mais avec de la matière comme d'hab ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympathique ardoise à ton image.... C'est toujours aussi chouette de recevoir ce petit groupe, avec de curieux personnages n'est-ce pas ?!!! Bises, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  Merci Sandrine. Toujours le même plaisir dans la création avec vous<br /> !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />