LIVRE DE CAVE

Publié le par Petite Coco Patouille

Pour ouvrir ce blog, je vous propose le dernier objet réalisé pour mon Petit Homme et achevé hier au soir :
DSC02891-copie-1.JPG
En décembre 2009, le Père Noël a livré une cave à vins. Toutefois, quand on a ce type de rangement, il faut gérer son stock alors un recueil semblait indispensable...
 

Publié dans Objet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un beau travail de tampon.Ahhhh l'amour, quand tu nous tiens!!!!En tout cas c'est une belle idée.Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis : on voit que tu sais ce que c'est que l'amour !!! Il n'y a pas d'âge pour cela (et na !). Cette série de tampons m'a permis d'enjoliver la<br /> couverture. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment trop beau ce livre de cave ! Félicitations pour cette superbe idée ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une coco qui l'a vu pour de vrai, hier au soir !!! L'envie de satisfaire mon sommelier m'a inspirée ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors ? Ton petit homme a-t-il été conquis ?<br /> <br /> Moi qui ai vu tous les détails, et une partie de la réalisation, je te tire mon chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI OUI OUI : il a été conquis et ravi ! Il ne s'attendait pas à ce résultat. Merci pour tes compliments qui sont ceux d'une scrapeuse !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />