LE TRYPTIQUE ACCROCHE

Publié le par Petite Coco Patouille

Comme promis, je reviens vers vous pour le tryptique une fois posé au mur...


Tryptique ronds (2)

 

Mon petit homme a remis en état le support afin d'y accrocher ces toiles...

Quelle idée, trois tableaux (pour n'en faire qu'un !) avec un écart de 2 cm entre eux, pour celui qui est chargé de la fixation ! C'est bien une création de sa p'tite femme ...

Que de la peinture cette fois avec quelques enduits ...

 

Des détails ...

 

Tryptique ronds (3)

 

Tryptique ronds (4)

 

Tryptique ronds (1)

 

 

Tryptique ronds (5)

Publié dans Toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vraiment très très chouette ce tryptique ! Je rajouterai juste une petite voiture ! A chaque fois que je le vois,je pense à une route et des pneus ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es trop dans le concret ... c'est la mater ça !!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop sympa les tryptiques, vivement jeudi !!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cela rend bien dans notre maison : disons que c'est dans le style !!! Tu verras cela jeudi.Par contre, je crois qu'on va<br /> tout de même prendre le rythme avec le lundi pour le linge !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />