ISSAMAAN

Publié le par Petite Coco Patouille

PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB

Je vous ai déjà parlé de notre créatrice Sandrine qui a créé un blog de vente en ligne (http://matiereetcreation.blog.fr/).
Pour samedi, je souhaitais faire un cadeau à ma Maman et pas assez de temps pour fabriquer quelque chose alors je fonce sur son site.
Et là, je trouve de suite un joli pot et un mini-album appelés tous les 2 ISSAMAAN. Je passe commande mercredi en demandant une autre couleur (maman aime les tons marron-beige), je suis livrée deux jours après. OK nous sommes quasiment voisines mais bon elle assure !
Il ne me restait plus qu'à coller une dizaine de mini-photos y ajouter mes commentaires et le tour est joué ...
Je vous montre ce que cela donne ...
 DSC02949DSC02950DSC02947
 DSC02948DSC02951
N'hésitez pas pour les cadeaux d'anniversaire, de fête des mères, pour les gens que vous aimez ... Ne vous y prenez pas trop tard !

Publié dans Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ouhaa!!! Trop d'honneur, merci Corinne.Là franchement tu me fais vraiment plaisir, mais il faut savoir que c'est grâce à des personnes comme toi qu'on a envie d'avancer.Et pour ce qui est des<br /> "Sandrine", ouais il doit y avoir quelquechose(rire!!!).Allez bon courage, demain c'est toi qui retourne au boulot.Bizzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas trop ... de la gratitude. Je trouve que j'ai beaucoup de chance de vous avoir rencontrées et de pouvoir partager de bons moments avec vous les Sandrine<br /> !!! Demain, le boulot mais avec plaisir : il faut une fin à tout et dans 6 semaines on remet ça !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour l'info. encore une fois, ça rend super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas pour la pub mais celle qui permet aux personnes de faire connaître leurs travaux, leurs créations, leurs idées ... j'adore !<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop génial cette créatrice !!! Vous pouvez aussi trouver quelques oeuvres à l'atelier !!! Bises, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il doit y avoir un truc qui inspire fortement les Sandrine : le prénom doit y être pour quelquechose ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />