CARTES 3 D ...

Publié le par Petite Coco Patouille

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de patouiller ... Quel plaisir de partager ce moment chez Sandrine !

Voici la carte 3 D que j'ai réalisée en une seule couleur. Toujours aussi difficile pour moi de faire comme le modèle !!!

 

P1000173.JPG

 

P1000174.JPG

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Patouille plus souvent car c'est toujours sympa ce que tu fais.Bises. valérie
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Valérie. Les beaux jours vont peut-être m'inciter à nouveau patouiller !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca me plaît tellement ton ton sur ton que je fais en faire plusieurs avec les couleurs de chaque collection !!! Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Du travail en prévision !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />