ALBUM TRANSPARENT NOIR ET BLANC

Publié le par Petite Coco Patouille

Pour la fête de Mamou, l'an dernier, j'ai eu envie de réaliser, au cours d'une CROP (journée à scraper) avec Sandrine, cet album transparent avec des photos d'Ema en noir et blanc.
L'amour que je porte à ma maman est bien grand car si ça n'avait pas été le cas, il était pour moi cet album !!!
Pour voir les différentes pages, n'hésitez pas à feuilleter la rubrique "DES CREATIONS DETAILLEES...".

Album transparent noir et blanc (1)

 

Publié dans Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah oui je me souviens!!!Je crois que c'est au début de notre rencontre que tu l'as fait. En tout cas c'est un superbe ouvrage. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce travail sur plexi transparent est un délice ... qui mérite de la réflexion créative ! Tu apprécierais donc la fabrication de cet album !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 2 commentaires sur le même sujet, c'est pour te montrer combien je t'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Donc pas du bégaiement mais un geste bel et bien volontaire ... WAOOOUUUU ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un très bel album (qui doit l'être encore plus en vrai) sur un support qui n'est pas évident à travailler : bravo ! Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un léger bégaiement Cocoscrap !!! Alors, re-biz ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un très bel album (qui doit l'être encore plus en vrai) sur un support qui n'est pas évident à travailler : bravo ! Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. J'ai énormément apprécié ce travail sur transparent. De plus, le noir, le blanc, le gris sont mes couleurs favorites ... Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toujours agréable de revoir ces albums... Nostalgie des premières crops... Bientôt le retour au mois de mai !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'avais adoré cet album et sa réalisation ... Merci à toi pour ce que tu nous permets de faire dans ton home ! Bises.<br /> <br /> <br />